Autobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autobots

Forum d'une Alliance de l'univers 21.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conscience sociale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lost
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Lost


Nombre de messages : 664
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Conscience sociale Empty
MessageSujet: Conscience sociale   Conscience sociale Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:10

Comme tout le monde, vous êtes probablement souvent rendu sur google pour faire des recherche sur un peu tout et rien. se que je vous propose est le lien suivant www.ethicle.com
ce site est un moteur de recherche, celui de goolgle, .fr ou .com, vous avez le choix. la seule différence est que sur ce site, chaque recherche donne un centime à la fondation humanitaire de votre choix : Amnesty international, care, red cross, green peace, wwf (pour les animaux).
Alors voila
si vouz pouvez donner un peu pour une bonne cause se serait bien parce que se site ne coute rien. il donne de largent aux fondation sans vous en demander.
Faites un bon geste....
Revenir en haut Aller en bas
IcEmAn
Membre du forum
Membre du forum
IcEmAn


Nombre de messages : 130
Age : 42
Date d'inscription : 20/09/2007

Conscience sociale Empty
MessageSujet: Re: Conscience sociale   Conscience sociale Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:49

Super bonne idée, je le fait tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ber154
Nouveau posteur du forum
Nouveau posteur du forum
ber154


Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Conscience sociale Empty
MessageSujet: Re: Conscience sociale   Conscience sociale Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:03

Moi de même Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris [Orbis]
Nouveau posteur du forum
Nouveau posteur du forum



Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 25/01/2008

Conscience sociale Empty
MessageSujet: Re: Conscience sociale   Conscience sociale Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:36

ATTENTION :

http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=64988

c'est juste un autre moyen de vois faire donner vos pass etc...
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Conscience sociale Empty
MessageSujet: Re: Conscience sociale   Conscience sociale Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:26

dc poubelle les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Lost


Nombre de messages : 664
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Conscience sociale Empty
MessageSujet: Re: Conscience sociale   Conscience sociale Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:22

j'ai lu les messages publiés sur ce forum et je suis béhate...
Malgré tout, je tiens a souligner que plus le temps avance, plus on se dit que finalement c'est peut-être simplement un manque d'organisation...
De plus, rien ne vous oblige a entrer vos email et tout et tout.. quand on met son email, son mot de passe et son carnet d'Adresse partout, c'Est un peu normal de se faire spamer un jour ou l'autre....
Perso, je vais continuer avec ethicle pour 1 seule raison, le doute plane encore. Innocent jusqu'à preuve du contraire non?? Donner à google ou bien donner a une autre entreprise on s'en fou! c'Est prendre le risque que peut-être on va aider une bonne cause.Si google perdait des profits à cause de ce site, nous le saurons assezs tôt...
Je reste a l'affu de se qui se dit sur ce forum pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conscience sociale Empty
MessageSujet: Re: Conscience sociale   Conscience sociale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conscience sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autobots :: ouvert à tous :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser