Autobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autobots

Forum d'une Alliance de l'univers 21.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Élection Provinciale du Québec

Aller en bas 
4 participants

Élection provinciale du Québev
Parti libéral du Québec
Élection Provinciale du Québec I_vote_lcap8%Élection Provinciale du Québec I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Parti québécois
Élection Provinciale du Québec I_vote_lcap33%Élection Provinciale du Québec I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Action démocratique du Québec
Élection Provinciale du Québec I_vote_lcap17%Élection Provinciale du Québec I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Québec solidaire
Élection Provinciale du Québec I_vote_lcap8%Élection Provinciale du Québec I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Parti vert
Élection Provinciale du Québec I_vote_lcap8%Élection Provinciale du Québec I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Boycott des élections
Élection Provinciale du Québec I_vote_lcap25%Élection Provinciale du Québec I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Élection Provinciale du Québec Empty
MessageSujet: Élection Provinciale du Québec   Élection Provinciale du Québec Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:24

Alors, pour qui votez vous?? Mais surtout, pourquoi?

Perso, je vote pour le parti Québécois... Je pense que ça ne fera pas de mal de changer le mal de place... Ou de chef Razz L'ADQ veut dissoudre les commissions scolaires, je suis donc contre... Plusieurs pertes d'emploies... PLQ, c'est la grosse merde, comme d'habitude... Parti vert a pas l'étoffe, pis Québec solidaire n'a pas «Lexpérience» selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
Yago ao
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Yago ao


Nombre de messages : 566
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

Élection Provinciale du Québec Empty
MessageSujet: Re: Élection Provinciale du Québec   Élection Provinciale du Québec Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:07

Je ne connais pas très bien la politique ndu Québec par contre je suis fort en foutage de merde donc j'ai voter pour un boycot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lost
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Lost


Nombre de messages : 664
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2007

Élection Provinciale du Québec Empty
MessageSujet: Re: Élection Provinciale du Québec   Élection Provinciale du Québec Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:06

Bah, je crois que je boycotterais aussi si je savais que sa ferais pas gagné le frisé.... Il faut faire contre poids a tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
vlodia26
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
vlodia26


Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Élection Provinciale du Québec Empty
MessageSujet: Re: Élection Provinciale du Québec   Élection Provinciale du Québec Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:06

Je boycotte parce qu'il y a de la magie dans Mac Cain!! alien
Aucun rapport... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élection Provinciale du Québec Empty
MessageSujet: Re: Élection Provinciale du Québec   Élection Provinciale du Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Élection Provinciale du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autobots :: ouvert à tous :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser