Autobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autobots

Forum d'une Alliance de l'univers 21.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Présentation de gaara

Aller en bas 
+2
silver selesnya
barbouille
6 participants
AuteurMessage
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:10

Voilà, je crée un sujet pour un futur ATB....du moins, je le souhaite Very Happy

J'ai déjà ajouté le vote en partie privée. Svp, attendez qu'il passe se présenter.

En ce qui me concerne, ça fait un moment que je surveille sa progression et je l'ai moi-même approcher pour se joindre à nous.

Situé uniquement en G2 avec des planètes de bonnes tailles. Aucune lune, mais ça ne saurait tarder j'imagine Wink .

Progression stable en flotte et points...un malheureux accident dernièrement, mais se sont des choses qui arrivent.

Technologies très intéressantes.

Je le laisse poursuivre dans sa présentation. Intérêt dans le jeu, style de jeu, alliances précédentes s'il y a lieu, des ennemis qu'on devrait connaître ou amis (on en a peut-être quelques uns en commun).

Bienvenu parmi nous!


Dernière édition par barbouille le Lun 26 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silver selesnya
Habitué du forum
Habitué du forum
silver selesnya


Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:17

Citation :
bjr je vien de la part de barbouille qui ma recruter je suis classer 912em avec 423k de point et jespere etre dans le top800 dici 1 ou 2 mois jai 9 planette dont 3 avec plus de 200 case
en esperent etre des votre tres bientot

Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:30

Pourquoi c'est silver qui cite sa présentation...? On est si effrayant que ca?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:50

Je ne sais pas Wink

Gaara a répondu à ma demande de passer sur le forum, il devrait le faire demain.
Revenir en haut Aller en bas
larcher
Ancien du Forum
Ancien du Forum
larcher


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeMar 27 Jan - 8:57

jatt alors ...
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




Présentation de gaara Empty
MessageSujet: presentation pour lalliance   Présentation de gaara Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:52

bonsoir a tous je m apel gaara je sui sur ogame depuis 2 ans sur lunivers 37 je jsui dan le top 800 et devrait etre dans le top 700 bientot la actuellement jai 426kde point et je suis 910 jai un amie dans lalliance A.N.N et jaime les alliance ou tout le monde sentend bien la je vien de quitter la l c h car elle etait morte personne de connecter donc sa ne pouvez qe faire descendre les point de lalliance car pour moi alliance =famille jai une colo de 262 case et une de 266 ,une de 207 et une autre de 315 sinon mes autre colo fon moin de 200 case jespere etre dans le top 800d ici 1 ou 2 mois car la je vien de me faire raider par le n1 il ma pris toute ma flotte et la ùitier de ma def avec 995 rip comme vous voyer je nest pas qe des amie mais sa ne servirer a rien de vous mentir vous l auriez su un jour et meme si vous ne maccepter pas jespr etre un de vos amies et que vous me donnerer des bon conseil por monter rapidement je vous remerci et plus particulierement BARBOUILLE detre venue me recuter pour faire partie de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:30

Et bien, je ne suis pas la seule qui écrit des romans lol!

Un petit ''enter'' de temps en temps Wink

Bienvenue chez nous. Je laisse la place aux autres pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larcher
Ancien du Forum
Ancien du Forum
larcher


Nombre de messages : 1227
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:17

a oue sa piquer les yeux presque xD

bienvenu quand meme ;-) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:23

merci pour lacceuil mais si vous avez des question je rste a votre entiere dispostion
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:32

Oui j'ai une question... Que penses-tu qu'il faudrait faire pour remédier à L'écart des richesses entres les pays riches et pauvres qui ne cesse de s'accroitre d'année en année? Crois-tu que l'annulation de la dette des pays du tiers-monde est une bonne solution?

... J'ai pas eu de réponse de marki, alors je vais m'essayer avec Gaara! Very Happy

Sinon bienvenue chez nous.

et une autre question... Mineur ou raideur?
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Ancien du Forum
Ancien du Forum
kheops


Nombre de messages : 1286
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:36

enfaite ce que t'as ecrit gaara c'est qu'une phrase lol!

en tout cas on en sait plus sur toi, avant de perdre t'as flotte et t'as def t'avait combien de points ??
Revenir en haut Aller en bas
silver selesnya
Habitué du forum
Habitué du forum
silver selesnya


Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:54

kheops a écrit:
enfaite ce que t'as ecrit gaara c'est qu'une phrase lol!

même pas, il n'y a ni Maj ni .
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Ancien du Forum
Ancien du Forum
kheops


Nombre de messages : 1286
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:02

wahou ca fait peur ^^

dsl gaara je me moque pas, tu sais defois dans mes diserts c pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




Présentation de gaara Empty
MessageSujet: reponse au question   Présentation de gaara Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:02

Pour repondre a la question du tier monde je pense quil faut laisser les dette car sinon il von toujour en profiter et pour le moment je suis mineur et compte bientot passer raideur.

sinon jai 27 ans et je suis de la picardie pour etre exact de l oise mais la jvien de la manche .
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




Présentation de gaara Empty
MessageSujet: reponse au question   Présentation de gaara Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:04

et pour repondre a la question des point jai perdue 66 place alors ouille sa fait mal et meme tre mal
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:36

Ouais! Quel'qu'un avec une opinion! On le prend! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Invité




Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:40

et ben merci de maccepter c sympa ducoup jv boire un coup se soir
Revenir en haut Aller en bas
vlodia26
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
vlodia26


Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:10

cheers
Et en plus il boit des coups!! Very Happy
Bienvenue chez les Atb!
En plus de ça tu as de la chance, t'es pas à côté de chez moi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de gaara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaara   Présentation de gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (: PRESENTATION :)
» presentation d alex the best
» Presentation Arthur Curry [JLA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autobots :: ouvert à tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser