Autobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autobots

Forum d'une Alliance de l'univers 21.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma re présentation ^^

Aller en bas 
+5
ellem
barbouille
vlodia26
Shinigami
Deads sucker
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deads sucker
Nouveau Mini posteur du Forum
Nouveau Mini posteur du Forum



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:12

j'avais oublié mon pseudo sur votre forum et bien maintenant je l'ai retrouvé lol ^^

Je revien me représenté

Irl ---===>> Je M'apelle Christopher ^^ j'ai 15 ans bientot 16 dans un mois Ma re présentation ^^ 88750 j'habite a dinard dans une bordure de mer en bretagne la ou le temps est bien un jours et la ou il pleu des corde le lendemain ^^ !!
J'aime le tennis , La mer ( Voila , bateau ... ) Mes ami(e)s et OGame ...


IG ---===>> Pseudo : NaRuTo uZuMaKi ^^
Point : 1.220.000 ^^

voila je croi avoir tout mi , si j'ai pas tout mi dite le moi ^^

Je vien car j'ai u l'occasion de voire Ellem et la barbouille et je l'ai ai bien aimé alors je vien pour faire du commerce et une ptite bize a mes deux ami ^^ lol box
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
Shinigami


Nombre de messages : 914
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:17

salut et bienvenue!
Jespere que tu deviendra hokage!(un episode par semaine? pff cest trop long, besoin de savoir la fin!)
alien
Revenir en haut Aller en bas
http://sixage.unblog.fr/
Shinigami
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
Shinigami


Nombre de messages : 914
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:18

a oui et tu devrais apprecier le garaa de notre forum aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sixage.unblog.fr/
Deads sucker
Nouveau Mini posteur du Forum
Nouveau Mini posteur du Forum



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:21

lol il ma falu réfléchir une minute ok j'ai compri pour "Hokage" ^^ lol dsl je suis pas malin dé fois merci a toi ^^
Ma re présentation ^^ 391980
Revenir en haut Aller en bas
vlodia26
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
vlodia26


Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:39

Bienvenue à toi sur leur forum deads sucker!
gaara on ne l'a pas vu depuis longtemps, il à était enlevé pour se faire prendre la queue!^^
albino
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
Shinigami


Nombre de messages : 914
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:46

Citation :
gaara on ne l'a pas vu depuis longtemps, il à était enlevé pour se faire prendre la queue!^^
je supose que tu fais allusion a quelque chose qui se passe dans la saison 2..(et cest quoi ce pseudo sort avec la grand mere..nimp serieux)
(a ouai aussi si le forum pouvait eviter de se transformer en forum naruto^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sixage.unblog.fr/
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:44

Bonjour DeadSucker!

Ça fait un bon moment qu'on ne t'as pas vu rôder par ici. Qu'est-ce qui t'amène??

Moi, au moins, la raison de ma présence sur les forums est connue de tous lol!

Allez pas de secret... na Les ESL t'envoie comme appât lol! lol!

J'avoue que je m'attendais à plus subtil.....faut changer celui qui est à la tête, virer le responsable des opérations et de la tactique tongue

Pas de rancune, viens prendre un petit coup drapb
Revenir en haut Aller en bas
Deads sucker
Nouveau Mini posteur du Forum
Nouveau Mini posteur du Forum



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:20

tkt pas moi j'ai rien ^^ contre vous et non je vien de mon plein gré ^^ mdr Very Happy lol moi pas avoir parlé de naruto en premier na

ok un petit cou me ferai le plus grand bien même a leur la et même zu dela de mes 15 ans ^^

Se qui m'amêne rien juste envi de revenir dire bonjours ^^ dommage que j'avais oublié mon pseudo lol ^^

Comme sa tkt pas les ESL sont nouvo alors pas de tactique pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 4:45

Deads sucker a écrit:


Je vien car j'ai u l'occasion de voire Ellem et la barbouille et je l'ai ai bien aimé alors je vien pour faire du commerce et une ptite bize a mes deux ami ^^ lol box


Non, ça va. Pas de bise pour moi, à moins que se soit une baiser de la mort (faut connaître ses classiques).

En ce qui me concerne, j'ai tentée au départ d'être sympathique et accueillante, mais au diable les bonnes manières.

Je ne t'aime pas vraiment et je ne crois pas être amie...nous avons peut-être une vision différente des ''amis''. Tous les ATB sont mes amis et jamais je n'enverrais de missiles sur eux....une sonde pour les titiller, sans plus.

Je ne suis plus officiellement diplomate et en charge de quoique se soit ici, mais je crois que mes opinions et décisions sont encore prises au sérieux. En ce qui me concerne, ne faîtes pas confiance à Naruto (Dead Sucker) que se soit pour le commerce ou pour partager des informations de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
Shinigami


Nombre de messages : 914
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:26

Bien que la prise en compte de lavis de barbouille nest plus une obligation du fait de son depart;cependant de par son passée au sein de lalliance nous allons ecouter ses conseils souvent avisés
cependant il peut rester sur le forum, mais il nobtiendra pas de nous daccord commercial ou relatif a la guerre
alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://sixage.unblog.fr/
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:43

Je n'ai absolument rien contre le fait que ce dernier reste sur le forum.

Moi même, je me promène sur le forum de plusieurs membres qui ne sont pas nécessairement mes amis.

Il faut se tenir au courant des activités des autres et c'est correct ainsi.

Nous n'avons jamais fait confiance à un HALO, ex-HALO ou allié HALO.....il ne devrait pas faire exception.

Et pour changer de sujet.....allez jeter un oeil en partie privée na




--------------


Juste pour répondre à Ellem sans rajouter de message...non seulement il fait partit des ESL, il fait partit du ''conseil''.


Dernière édition par barbouille le Mar 10 Mar - 5:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 5:49

Deads sucker a écrit:

IG ---===>> Pseudo : NaRuTo uZuMaKi ^^
Point : 1.220.000 ^^

C'est pas que je veux rajouter une couche par-dessu ce qu'à dit Barbouille, mais je dois vraiment avouer qu'elle a raison.

Et par ailleurs, tu as encore changer de pseudo. Je sais que tu as souvent des petits amis à tes trousses... Rolling Eyes

Et je crois que tu es maintenant dans les ESL, bien que je ne sois pas certain. Quoique tu change assez souvent d'alliance... Au gré de la douce brise de tes intérêts égoïstes. (Je vais me faire poète moi....)

On a eu le plaisir de se rencontrer sur le forum Troyen, et tu n'as pas hésiter à offrir ton soutien à HADES alors qu'il me balancait des «va te faire foutre» en plein visage. C'était douteux comme intervention. On reconnait les gens à leurs amis.

Je comprends pas ce que tu viens faire ici. Commerce? Nah.... Partager des informations de guerre? .... Rolling Eyes C'est douteux comme présence.

Perso, je me méfie de toi. Tu n'es pas un joueur que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Deads sucker
Nouveau Mini posteur du Forum
Nouveau Mini posteur du Forum



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:27

La barbouille tu crois que les mip que tu a lancé sur Un membre de mon alliance étai légitime ?? dit moi ?

J'ai lancé que 10 mip j'en avais plus d'une centaine et j'ai pas peur pour ma défence je suis mineur alors la barbouille j'ai vraiment hésité a riposté et défendre mes ami ig^^

Pour dire mon pseudo je l'ai déja mit ^^ oui je remet mes pseudo ^^ tout le temps soi Hellraiser , warl0rd , Deads et Naruto uzumaki chaque mois je met un des quatre alors voila ^^ si on pui dire je change pas de pseudo je remet les même parce que sa me soul d'avoir le même ^^

j'ai personne au trousse ^^ plus d'amis que d'énnemi car même si je suis un impulsif via le jeu et Irl j'ai toujours aidé mes ami(e)s IG toujours sans compté même si je me met dans le caca ^^ Les ORBI sont puissant et j'aurai pas u peur de me mêtre tout le monde sur le dos ^^

La barbouille j'ai jamais Ataqué un ATB jamais Même vu les histoire avec les halo je vous ai jamais rien fait et je le pouvais j'était pas très loin de ellem a un moment et bcp d'autre ...

Voila moi je me justifi pas mais je suis quelqu'un de digne de confiance^^ même si vous voulé que je parte ses pas grave je sais qui je suis

La Barbouille merci toujours honnête mais pren pas se que je dit au premier degré j'ai aucun ami dans le jeu car je connais personne mais des connaissance ^^

Voila je jou moin je me concentre sur mes études ...
Mais dans le jeu je suporte pas qu'on sacharne sur un joueur surtout un ami Ig ,tkt pas j'ai pas su qui était les responsable dans le faites j'ai propo de te remboursé la somme que tu a perdu bref la barbouille même si je prend des acte rapide si j'étai je dit bien Si j'étai ATB je les défendrai avec autant de conviction et ses pas mal de défendre même si ses toi qui a pris tkt pas L'ECU qui a Menacé PRIAM va doublement souffir ^^ voila EXcuse moi sincèrement et je suis pas un memteur excuse

JE SUIS PAS UN ALLIER HALO

Dédé Ma insulté de prèsque tout le nom et je ne suporte pas quelqu'un qui dit des chose dèrrière un ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara
Nouveau posteur du forum
Nouveau posteur du forum



Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 11/02/2009

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: ma re presentation   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:05

por ma par je prefere croire mlle barbouille a un inconnue car elle e ma jamais rien dit ou fait de mal et ele et franche quand elle parle
Revenir en haut Aller en bas
Deads sucker
Nouveau Mini posteur du Forum
Nouveau Mini posteur du Forum



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:21

Mais je demande pas a me croire je m'en fiche ^^ on est pas en politique qui voté qui voila je dit ^^ ya pas a croire qui et qui ba bref @+
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:41

««Mais dans le jeu je suporte pas qu'on sacharne sur un joueur surtout un ami Ig»»

Rolling Eyes Tu parles de Priam probablement... A croire qu'il ne vous a pas dit le pourquoi du Mippage. Il s'Est fait choppé sa flotte car il la laissait toujours à quai. Il y avait meme 2 RIP.

Je ne me rappelle meme plus le nombre de millions de rentabilité... Alors, le verbe acharner me fait bien rire. Tu me fais bien rire car tu parle au travers ton chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Ancien du Forum
Ancien du Forum
kheops


Nombre de messages : 1286
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:23

je confirme il etait carrement rentable a plus de 7 millions ^^ cf partie privée ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris [Orbis]
Nouveau posteur du forum
Nouveau posteur du forum



Nombre de messages : 33
Age : 47
Date d'inscription : 25/01/2008

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:27

@Naruto : tiens, une connaissance Wink Heureusement que tu ne dis pas qu'on est ami, ça m'aurait fait peur Wink

Par rapport au fait d'avoir peur ou pas des Orbis... je n'ai jamais dis qu'il te fallait avoir peur des orbis Wink j'ai juste dis que tes deux planètes en G5 sont à coté d'une belle platte forme de lancement de mon modeste empire et que potentiellement cette base de lancement fait 180MIP/heure... ensuite, tu dis que c'est une menace... moi je dis juste que je communique une information Wink

Pour la confiance... je dirais ceci : une personne qui a fais plus d'alliances que je pourrais même imaginer, qui s'est fait à moitié virer des EquinoX et qui depuis vagabonde un peu partout, j'ai une confiance très relative... et si cette personne tient un double language (des excuses par MP IG à mon attention et un dialogue de "meme pas peur" ici pour se la jouer)...

En fait... sache que même s'il n'y a pas de pacte entre ATB et Orbis, les chances d'une intervention ORBIS en cas de guerre contre les ATB sont excessivement élevé... je dis ça, je ne dis rien Wink

Tu vois, pas une menace dans tout le message... comme quoi, la diplomatie sert aussi à cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deads sucker
Nouveau Mini posteur du Forum
Nouveau Mini posteur du Forum



Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:18

Je menace personne ^^

Bref je vais arrêté car j'ai l'impréssion de m'enfoncé dé fois ^^ juste pour dire que je défend mes amis IG et mon ally comme bcp le font

Pour dire mes excuse ig ses sincère car souvent j'agi et réfléchi ^^ et si je m'attaque inconciament a une alliance qui est pas responsable je risque de mêtre la mienne dedant et j'ai pas envi de répété mes même érreure ^^

Pour dire tu toi être L'ORBI qui ma envoyé un message IG ^^ salutation ^^

JE MENACE PERSONNE ^^ et oui vous aviez une très bonne renta ^^ j'aurai fait pareil j'ai vu ^^

PS: Juste bcp de vous qui vous souvienne de moi mon connu halo et avec mes défault au moment ^^ sois partir et revenir chez les halo a se moment j'ai u des problème IRL et j'ai plongé dans le jeu (( NOLIFE )) qui a suivi par un changement de comportement je voulais toujours avoir plus ^^ je suis plus comme sa enfin avec mon alliance juste sa même si vous vous enfiché

Ne me catalogué pas je suis quelqu'un qui écri mal et qui trouve pas toujours les mot !! tout se que je dit est gentils et non menaceant ou jugeant ... DSL et @+

Ellem j'ai pas compris avec "" ... mon chapeau ... "" ^^ lol
Au revoir et peut ête a bientoot ^^ je revien pour refaire connaissance et je m'enfonce encors plus qu'avant, je suis fort comme mecs ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
Shinigami


Nombre de messages : 914
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:41

par pitié deja que le rouge ca pique les yeux, lorthographe aussi
on te demande pas detre ecrivain mais relis juste une fois ton message stp pour le mettre en forme Ma re présentation ^^ 11159
Revenir en haut Aller en bas
http://sixage.unblog.fr/
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:47

Le rouge tu dis?!!? Ah oups...désolé lol!

Je rigole. Ma re présentation ^^ 856996
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
Shinigami


Nombre de messages : 914
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sixage.unblog.fr/
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2007

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:46

D'autant plus qu'il y a des accents circonflexes partout Rolling Eyes

Et pour le chapeau, c'est une expression. 3 minutes 15 secondes, google, un minimum de bonne volonté et tu vas trouver Wink Je crois que tu as le temps, google et.... Ouep, t'as le temps et google.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
Shinigami


Nombre de messages : 914
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:31

le pauvre.."^^"(erf je les utilise souvent en plus ces accents -.- )
Revenir en haut Aller en bas
http://sixage.unblog.fr/
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:02

Oui, mais tu as de la mise en forme dans tes textes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma re présentation ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma re présentation ^^   Ma re présentation ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma re présentation ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (: PRESENTATION :)
» presentation d alex the best
» Presentation Arthur Curry [JLA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autobots :: ouvert à tous :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser