Autobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autobots

Forum d'une Alliance de l'univers 21.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentation d alex the best

Aller en bas 
+6
vlodia26
Yago ao
barbouille
ellem
Shinigami
kheops
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:00

Alex the best est prêt à rejoindre Priam dans son alliance lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kots
Invité




presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:44

Salutations à vous,

Je suis Kots le responsable des ChocholZ, je viens m'excuser pour la gêne occasionnée par Alex the Best, comme l'a indiqué Ronon il ne fait plus parti de nôtre alliance et sachez qu'il ne reflète pas du tout la mentalité du reste des chocholz pour qui la courtoisie et la conscience que tout ceci n'est qu'un jeu est un des fondements de notre groupe. J'espère que tout ceci vous a fait bien sourire et que nous nous rencontrerons par la suite sous de meilleurs hospices et dans une ambiance plus cordiale et ludique.
Je souhaite bien du courage à la prochaine alliance d'alex the best qui est trop impétueux et immature pour respecter les autres.
Et je vous souhaite à vous tous une longue vie dans cet univers du 21 peuplé de toutes sortes de loustiques.

A + et Bon Jeu (OGAME is JUST a GAME)
KoTs Le DoC'
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:47

Un diplomate! ..... Ca se mange? Very Happy presentation d alex the best - Page 4 257804

Je me demande quand meme.... Il devait avoir fait une sacrée présentation pour que vous l'acceptiez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kots
Invité




presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:05

Nous sommes une jeune alliance, donc nous n'étions pas trop difficile dans le recrutement à l'époque, je me disais qu'en écoutant les conseils il aurait pû bien évolué mais hélas il n'a pas eu le temps, en insultant un joueur il a fait une faute grave; et je veux bien que ce soit pas un intello mais sa façon d'écrire faisait vraiment mal au yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yago ao
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Yago ao


Nombre de messages : 566
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:13

Lol , c'est une pièce de théâtre il y a de plus en plus de participants xd
Barbouille
Citation :
Alex the best est prêt à rejoindre Priam dans son alliance lol! lol!
Il va chez les ESL le Alex ?
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:28

Kots a écrit:
Nous sommes une jeune alliance, donc nous n'étions pas trop difficile dans le recrutement à l'époque, je me disais qu'en écoutant les conseils il aurait pû bien évolué mais hélas il n'a pas eu le temps, en insultant un joueur il a fait une faute grave; et je veux bien que ce soit pas un intello mais sa façon d'écrire faisait vraiment mal au yeux.

Ca se tient Wink On a aussi eu des critères de recrutement relâchés au début.... Mais je pense pas à Space soldier.... Oui, je sais, je parle souvent de lui.... mais cest pas ma faute, je le HAISSS Evil or Very Mad

Sinon... ca sera drole de le voir chez les ESL. Il va etre dans une alliance qui va comprendre son langage.

EDIT : Ca na aucun rapport mais.... 1000e message sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
Shinigami


Nombre de messages : 914
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:21

"03-25 20:11:45 Pcheur16 [2:288:12] (sans objet) Répondre
la principal raison de mes espionnage c'était pour savoir pourquoi tu t'acharnait sur alex the best, c'est un jeune qui commence, si tu ne veux pas trop d'ennui laisse le tomber."
bref je ne commenterai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sixage.unblog.fr/
Ronon Dex
Maitre du jeu des 3heures
Maitre du jeu des 3heures



Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:40

lol tu lui as répondu comme a moi?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
Shinigami


Nombre de messages : 914
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:50

tinquiete maintenant je passe le lien magique de cette page et tout sarrange
je lui ait demander de poster ici,si il ne le fait pas je ferais un copier coller de ce quil ma dit une fois quil a vu le topic
Revenir en haut Aller en bas
http://sixage.unblog.fr/
Yago ao
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Yago ao


Nombre de messages : 566
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:55

T'as toujours mon soutiens au cas où xd
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
Shinigami


Nombre de messages : 914
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:24

merci de ton soutien yago I love you

ensuite je publie son message pour clarifier les choses, comme il ne semble plus etre en ligne. Ce message netais pas secret defense, je pense quil ne men voudra pas trop
j'ai rien contre toi, il est vrai qu'après avoir la page je comprend ton action, il est vraiment gonflé de poster une candidature dans ton alliance, c'est inacceptable comme comportement
En fait aujourd'hui, il est venu faire une demande de candidature chez nous, je me rend compte qu'il ne cherche que la protection d'une alliance bien placée.
Il ferait mieux de se demander pourquoi il se fait tout le temps attaquer au lieu de chercher de la protection extérieur.

Sur ce, bonne nuit et bon jeu.

PS: tu peux dormir tranquille je ne ferai aucune attaque chez toi!!!!

-------------------------------------------------------------
sinon jai pas pu mempecher de poster sur le recrutement de alex cher les ltd cetait plus fort que moi^
Revenir en haut Aller en bas
http://sixage.unblog.fr/
Yago ao
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Yago ao


Nombre de messages : 566
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:52

Les LTD ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pcheur1
Invité




presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:50

Salut a tous,
tu as bien fais de poster ce magnifique message chez nous j'espère que ça va le faire réfléchir

voici la présentation qu'il a fait aujourd'hui chez nous les TDL ( "en non les LTD" ) :

J'espère pour lui et dans son intérêt qu'il va surtout changer de mode d'expression, et qu'il va arrêter de chercher la protection des grosses alliances, il a quand même du culot de venir poser sa candidature avec 29000 point alors que notre wing est 30ème, lol!

J'ai apprécier la conversation que j'ai eu avec Shinigami et j'espère qu'elle ne s'arrêtera pas sur ce sujet.

A bientôt, bon jeu à vous et que dure votre .
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:08

Vous êtes sur un réseau de rencontre? Laughing

Oui... le «apprécié la conversation avec Shinigami» m'a fait penser à ca. On dirait du speed dating lol

Sur ce... Vous allez pas me taper j'espere? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cydyma
Posteur occasionnel du Forum
Posteur occasionnel du Forum
cydyma


Nombre de messages : 52
Age : 38
Date d'inscription : 24/03/2009

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:08

il a aussi poser sa candidature chez l'ASN

Pseudo :alex the best
Points :30 000
Age :13
Nom de l'ancienne alliance :chocholz
Motif de départ de l'ancienne alliance :je me suis engueuler avec meneur et les autre mon enfoncer
Style de jeu (Mineur, raideur, ...) :les 2
Combien de fois et combien de temps te connectes-tu dans la journée sur ogame :2 a 3
Lu et approuvé le règlement de l'alliance : ( réponse : Lu et approuvé signé ....alex the best... )
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:11

cest du grand nimporte quoi... presentation d alex the best - Page 4 257804
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex
Maitre du jeu des 3heures
Maitre du jeu des 3heures



Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2007

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:12

du alexthebest quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
Shinigami


Nombre de messages : 914
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:56

http://lesoleilnoir.actifforum.com/pactes-communication-ambassadeur-candidature-f14/recrute-d-alex-the-best-t5052.htm?sid=c7f62addb0980a5ffb8ab83239f4bdbd

voila en meme temps lavantage quil procure cest que je rencontre des gens charmants sur les forums grace a lui
Mais bon ca y est je ne le supporte plus du tout: Ouin-ouin+g sé pa écrir+il fait des louanges a toutes les alliances alors quil postule dans plusieur en meme temps+ne sais pas jouer+12ans(oui cest un defaut)+***
Voila il est officielement rentrer dans ma petite black list en compagnie de petit papa noel(12ans egalement, sauf que je crois quil a arrete ogame)

edit:a oui je voudrais aussi remercier cydyma,pour avoir prevenu les TDL avnt moi et pour nous avoir prevenu de sa candidature chez les AZN. Merci a toi Wink
edit 2: A oui vous aviez remarqué quen fonction des alliances dans lesquels ils posent sa candidature il a alternativement 12 OU 13 ans?
edit 3: alien
Revenir en haut Aller en bas
http://sixage.unblog.fr/
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:30

WoW! Je serai toujours impressionnée par certain joueur.

Malheureusement, impressionnée n'est pas nécessairement ''positif'' lollll

J'avoue qu'il faut tout un culot pour aller poser une candidature dans une alliance qui est trentième avec seulement 29 000 points.

Parfois, je donnerais une chance s'il était EXTRA motivé, connaissant quelqu'un dans l'alliance (famille par exemple) et surtout s'il n'avait pas les antécédents que celui-ci à déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
Shinigami


Nombre de messages : 914
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:28

jai rajoute un smiley sur le forum, rien que pour alex
presentation d alex the best - Page 4 836801
allez je vais essayer den rajouter deux trois avant de me coucher, je sais quon aime bien les smileys dans cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sixage.unblog.fr/
Shinigami
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
Shinigami


Nombre de messages : 914
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2008

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:09

Bon jai fait ce que gnagna avait toujours eu la flemme de faire:jai ranger un minimum les smileys du forum par type
je sais que cest toujours un peu le fouillis quand meme, mais jespere que vous apprecierez le changement
ca na plus aucun rapport avc le topic initial?oui je sais^^

presentation d alex the best - Page 4 735172
Revenir en haut Aller en bas
http://sixage.unblog.fr/
Yago ao
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Yago ao


Nombre de messages : 566
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:11

Lol
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:01

Celui-ci convient plutot bien au topic....


presentation d alex the best - Page 4 261754


RHOOOO Et le nom c'est «alex» lolllllll Shini, tu frappe pour tuer! J'aime ca! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:14

presentation d alex the best - Page 4 261754

je voulais voir lolllll
Revenir en haut Aller en bas
vlodia26
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
vlodia26


Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:18

presentation d alex the best - Page 4 261754
ouais je voulais voire moi aussi!!^^

presentation d alex the best - Page 4 928468
Ah non là il n'y a rien... Domage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d alex the best - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: presentation d alex the best   presentation d alex the best - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d alex the best
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (: PRESENTATION :)
» Presentation Arthur Curry [JLA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autobots :: ouvert à tous :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser