gnagna Dieu du Forum
Nombre de messages : 2118 Age : 39 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Charte de l'alliance Autobots Ven 22 Fév - 12:07 | |
| Charte de l'alliance
L'alliance Autobots(Atb) a construit son développement sur la base de valeurs et de principes d’action et de comportement mis en œuvre par ses membres quelque soit leurs fonctions. Ils constituent le fondement des rapports de confiance qui doivent exister entre l’alliance, ses membres, ses alliés et ses amis. Cette charte a pour but de formaliser ce corps de références communes essentielles afin que chacun dans l'alliance puisse s’y référer et s’y conformer en toutes circonstances. Ces règles ne sont pas exhaustives mais, alliées au sens des responsabilités de chacun, elles constituent autant de repères utiles pour tous les membres de l’alliance et l’ensemble de ses partenaires.
Respect de la légalité
L'alliance appliquent dans tous les domaines les règlements en vigueur dans ogame. De plus, tout membres de l'alliance s'engage à respecter les règles supplémentaires instaurées au sein de l'alliance.
Respect des droits des membres
L'alliance veillent au respect des droits des membres. Elle a pour principe de n’opérer aucune discrimination, pour quelque cause que ce soit, et se comportent à l’égard de chacun avec dignité et dans un total respect.
Respect de la loyauté et transparence
L'alliance a pour principe la loyauté à l’égard de ses alliés afin d’instaurer et de maintenir des relations de confiance durables. L'alliance fournit à ses membres une information transparente et complète et traduit fidèlement ses actions.
Principes de comportement:
Engagement personnel
Chaque membre met en œuvre ses compétences au meilleur niveau possible et contribue effectivement au respect des principes d’actions de l'alliance dans un esprit de solidarité.
Protection des informations de l’alliance. Confidentialité
Chaque membre de l'alliance a l’obligation de ne pas divulguer à des tiers ou à des membres de l'alliance qui ne sont pas habilités à en avoir connaissance, les informations confidentielles auxquelles il a accès. Chaque membre s’interdit d’utiliser directement ou indirectement, à des fins personnelles, des informations privilégiées qu’il pourrait détenir dans le cadre ou à l’occasion de ses fonctions.
Conflits d’intérêts
Chaque membre doit éviter toute situation de conflit entre les intérêts de l'alliance et son intérêt personnel. En particulier, chaque membre s’interdit toute prise d’intérêt chez une alliance amie ou une alliance ennemie, sauf exceptions dues à ses fonctions.
Rapports avec les joueurs hors de l'ally
Chaque membre de l'alliance doit respecter les principes d’intégrité et de loyauté dans ses rapports avec les autres joueurs de l'univers, s’interdit directement ou indirectement de solliciter tous cadeaux et s’interdit d’en accepter qui aient une valeur significative.
Respect des règles :
Pour assurer son bon fonctionnement, l'alliance se dote de règles supplémentaires votées par ses membres à la majorité. Chaque membre dispose d'une voix.
inactivité
Toute personne inactive pendant plus de 14 jours est automatiquement bannie, sauf si celle-ci a prévenu.
inscription au forum
Toute personne membre de l'ally doit obligatoirement être inscrite au forum et y participer au moins une fois par semaine.
barre de recrutement
Une barre de recrutement correspondant à la moyenne des points par membres est fixée.
Suppression des messages peu compréhensibles sur le forum
Les messages jugés peu compréhensibles ou les messages de flood en dehors de la partie qui est destinée à ceux-ci seront supprimés par les modérateurs.
Administration et modération du forum
L'administration et la modération du forum sont de la responsabilité de ses modérateurs.
Limitation du nombre de membres dans l'ally
L'alliance est limitée à 30 membres. | |
|