Autobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autobots

Forum d'une Alliance de l'univers 21.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le soutien a la grève... des cheminots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillermo
Membre du forum
Membre du forum
guillermo


Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:28

Voilà l'idée principale est dans le titre moi je m'exprime parce que je trouve que les cheminots sont des feignant ils ont la retraite a 37 ans d'activité biensur pas a 37 ans revolu parce qu'ils travaillent dans des conditions soit disant difficiles.

Je vois pas trop ou ce trouve les difficultés aujourdhui dans le fait de conduire un train surtout avec l'avancé technique. Pour vous dire moi je bosse de nuit dans un hopital de 19h a 7h du matin il parait qu'en fesant cela on perd un an d'espérance de vie tout les quatre ans de travail de nuit et c'est pas pour autant que je suis a la retraite plus tôt.

Plus encore quand j'ai du temps la nuit je vais voir les infirmiers et infirmières de l'équipe de nuit qui bossent en réa. Eut on une retraite anticcipé comme les cheminots mais je trouve cela normal car ils sont tout le temps au contact de personne en fin de vie je trouve cela extremement difficile et ils ne s'en plaignent jamais.
Voilà mon coup de gueule pour les branleurs de la RATP et de la SNCF

PS: Pour la petite histoire hier en sortant du taff a 7h je suis arrivé chez moi a 12h30 en ayant fait la motier de mon trajet a pied alors si je voi un manifestant cheminot je peux vous dire qui va lui arrivé des bricole....
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:05

En effet il y a un certain malaise, il faut faire la rédforme des régimes spéciaux mais ce n'est pas ça qui arrangera le problème des retraites.

Le gouvernement a été trop brutal dans la réforme, il aurait mieux fait de faire par étape.

Puisqu'on est dans la zone coup de gueule: Y'en a marre de rachida dati, elle ferme tout les tribunaux qui marche pas trop mal et on va être obligé d'aller faire la queue ds d'autres beaucoup plus loin qui seront over-blindés!

Marre de Borloo qui n'a encore rien compris à l'écologie à part que pour économiser l'eau il fallait boire du vin.

Marre qu'on parle de cécilia sarkozy qui au passage n'avait rien a faire en lybie il y a qques semaines

Je pourrais continuer, la liste est longue mais je vais arreter pour ce matin...

(j'ai pas encore parler du budget de la recherche qui n'a pas été augmenté!)
Revenir en haut Aller en bas
canca
Habitué du forum
Habitué du forum
canca


Nombre de messages : 466
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:25

pour poursuivre gnagna

marre de la politique people
Revenir en haut Aller en bas
http://sram49.skyblog.com
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:04

oui c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Habitué du forum
Habitué du forum
Atomos


Nombre de messages : 335
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:41

c'est se quia de bien dans cette alliance, qu'on se dis se qu'on pense sans retennu ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
canca
Habitué du forum
Habitué du forum
canca


Nombre de messages : 466
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:45

on connait tous nos opinions
Revenir en haut Aller en bas
http://sram49.skyblog.com
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:10

Je n'irai pas jusqu'à dire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
canca
Habitué du forum
Habitué du forum
canca


Nombre de messages : 466
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:58

mes opinions sont trés divers
Revenir en haut Aller en bas
http://sram49.skyblog.com
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:18

Ah bah on a raté celle des taxis hier
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Membre du forum
Membre du forum
laurent


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:47

é o mé paren son chemino !!!! é se metier ne consist pa ke a conduire d trin alors kan on c pa on se té mon pere a posé des railles pendan 19 ans, ma mere elle,travail dans lé buros é doi sassuré ke tt fonctione bien sur lé voies , mon pere é ossi ds lé buros mintenan é sassur de la cargeson !

é guillmero ya pa ke d branleurs a la sncf c vrai yen a mé pa ts alors dsl mé FERME TA GUEUL
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r-metal-h-x.skyblog.com/
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:49

lol mais rien de méchant n'a été dit, ps besoin de s'enflammer! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Membre du forum
Membre du forum
laurent


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:05

si si !
guillermo dit :
Voilà mon coup de gueule pour les branleurs de la RATP et de la SNCF
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r-metal-h-x.skyblog.com/
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:15

ce "les" n'a pas forcement un sens général. moi je n'aime pas les huitres pas fraiches, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les huitres.
Il s'attaque au branleur de la sncf mais il n'a jamais dit qu'il n'y avait que des branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Membre du forum
Membre du forum
laurent


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:43

guillermo dit :
les cheminots sont des feignant
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r-metal-h-x.skyblog.com/
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:32

Bon ok il s'est un peu emporté, ça arrive, le sujet est clos. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Membre du forum
Membre du forum
laurent


Nombre de messages : 159
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2007

Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:12

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://x-r-metal-h-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le soutien a la grève... des cheminots Empty
MessageSujet: Re: Le soutien a la grève... des cheminots   Le soutien a la grève... des cheminots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soutien a la grève... des cheminots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autobots :: ouvert à tous :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser