Autobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autobots

Forum d'une Alliance de l'univers 21.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Voitures

Aller en bas 
+4
barbouille
ber154
gnagna
cmd ferret
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cmd ferret
Nouveau posteur du forum
Nouveau posteur du forum



Nombre de messages : 45
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2008

Voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures   Voitures - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:43

Jordan-JLA a écrit:
Citation :
pour jordan....je pense que si les jeune conducteur ont le choix en tant que premiere voiture car le diesel est bien souvent plus cher que l'essence a l'achat et meme en occassion....maintenant, et je l'ai remarqué il y a peu, dans tous les garages qui vendent des occaz il y a quasiement que du diesel.....ceci n'est pas pour rien les constructeur à l'aide de l'etat et des petrolier veulent supprimer l'essence....ils ont commencé par le super, puis maintenant de plus en plus le 98 disparait de certeine pompe et apres ca sera le 95......pour y laisser eventuellement le GPL et le diesel.....

Hé bien écoute, désolé de te contredire mais j'ai 22 ans, je finis mes études, et tu vois j'ai vraiment pas assez d'argent pour en acheter une neuve = choisir.
Donc je prend ce qu'on m'a donné, et qui me convient déjà très bien, une Diesel quasi neuve.
Après chacun ses finances, c'est clair, mais perso j'ai pas 19.000€ à lâcher d'un coup Smile

Sinon, tu verras que le GPL ne tiendra pas je pense, trop peu relayé par les stations services.
Par contre certains pays développent un parc entièrement électrique (petits pays) avec des prises à tous les coins d'immeubles et des voitures indépendantes totalement du pétrole.

pour le GPL je suis d'accord il ne tiendra pas, l'air comprimé non plus il ne tiendra pas car pas assez performant.....l'electricité va etre effectivement une alternatif mais heals pour le moment l'autonomie est trop juste pour satisfaire certains automobiliste saufg si on utile le systeme hybride mais on sera toujours dependant du petrol....

maintenant pour le choix de la voiture....je ne te parle pas des voiture neuve à 19€ je te parle belle et bien des voitures d'occassion que tu peux trouver dans les annonces de particulier où tu peux encore trouver des essences en bon etat et parfaitement roulant Wink

j'ai recement acheter une 205 pour 1000€ j'ai un pote qui va en acheter une pour moins de 850€ toujours en essence.....maintenant il est vrai que ce sont des vieilles voitures et que pour le prix de ton diesel tu aura du mal a trouver un essence mais il faut apres faire un choix Wink
et oui je suis encore un de ses jeunes qui roule qu'avec des vieux truc je n'accepte pas les nouvelles voitures aque voulez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-JLA
Membre du forum
Membre du forum
Jordan-JLA


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2008

Voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures   Voitures - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:03

cmd ferret a écrit:
mais il faut apres faire un choix Wink

Ma voiture on me l'a donné quasi neuve Smile
Alors je ne vois pas pourquoi j'irais acheter une épave...

Tu me diras "tu aurais du la vendre" tt ça... oui mais non, rangeur 6 CDs lol
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures   Voitures - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:37

Moi j'ai eu droit à une vieille voiture et j'en suis bien content, elle assure sa fonction première: me déplacer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jordan-JLA
Membre du forum
Membre du forum
Jordan-JLA


Nombre de messages : 107
Age : 38
Date d'inscription : 10/02/2008

Voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures   Voitures - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:36

T'as tout à fait raison gnagna.
Perso je lui demande pas +, peut-être la musique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voitures   Voitures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voitures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autobots :: ouvert à tous :: Loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser