Autobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autobots

Forum d'une Alliance de l'univers 21.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 (: PRESENTATION :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkyEMPIRE
Nouveau posteur du forum
Nouveau posteur du forum



Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

(: PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: (: PRESENTATION :)   (: PRESENTATION :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:00

Une ame vagabondait comme à son habitude sur le forum de la respectable JLA, elle était vétu de noir, mystérieuse à l'image de la Parque, Elle errait, cherchant en vain une occupation, Un onglet ce distincta soudaint des autres dans le vortex informatique ou elle régnait, c'était Ogame, ce jeu auquel elle avait dévoué une partie de son existance. Elle fût insticevement poussé comme elle avait appris à le faire vers ce vide intersidérale que représentait cette page web. Elle le savait, toutes cet motivation, cette parenthèse ogamienne que représentai ces 30 min par jour était une joie malgré sa vie non dénudé d'interet, elle aimait ce laisser aller à ces pensé lors de ca connexion cquotidienne. Un champs vide précedé de la nomination pseudo apparu devant elle, cette ame y rentra un nom qui lui servai de login, Archangel, s'en suivit le vide pendant lequel un mots de passe s'inscrit, elle fît alors la page chargée ce qu'elle devait faire, elle lança deux mines sonda quelque peu, puis vagabonda encore dans les méandres de cet défense. Cet esprit, parti alors vers son espace à lui, il ce déconnecta, son voyage était términé, mais pas son errance, sur son forum, il croisa le chemin d'un message, dont il suivi le fil. Plus loin ,un lien, des allié, des nouvelles connaissances cette vague lasse de donné informatique le porta gracieusement jusqu'au rivage non loin de cette frontière vers une autre page inconnu, il en était sur, cela ne lui apporterai que du bon, il avança, pas après pas vers ce vide que constituait cette limite une odeur familière le guidait, il suivi la lumière, a corp perdu il ce jeta dans cette éspace avant de s'anbandonné sur ce nouveau forum, il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
SkyEMPIRE
Nouveau posteur du forum
Nouveau posteur du forum



Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

(: PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Re: (: PRESENTATION :)   (: PRESENTATION :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:06

Voila je suis enfin arrivé à déstination après une multitude de faute d'orthographe éxcusé à moitié par mon age, j'espere que ce rp vous à plu, j'ai pas trop l'habitude d'en écrire.

Bon je suis SkyEMPIRE, Archangel in-game, j'ai au alentours des 230 000 pts et je suis membres de la JLA en dépit de nombreuses occupation je suis un peu dsl de passé sur votre fofo qu'aujourd'hui, devant allé mangé, je fini cela tt a l'heure,

Je vous rappelle l'adresse de mon fofo sur lequel vous ètes bien sur à l'image de barbouille et gnagna les bienvenue .

http://alliance-jla.4umer.net/
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

(: PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Re: (: PRESENTATION :)   (: PRESENTATION :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:15

Bienvenue chez nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

(: PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Re: (: PRESENTATION :)   (: PRESENTATION :) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:03

Ça fait plaisir de te rencontrer sur notre forum.

Fouille un peu, tu vas sûrement trouver quelque chose d'intéressant, à lire et/ou écrire.
Revenir en haut Aller en bas
SkyEMPIRE
Nouveau posteur du forum
Nouveau posteur du forum



Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2008

(: PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Re: (: PRESENTATION :)   (: PRESENTATION :) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:40

Avant d'aller sur un forum normalement je le lis en integralité.
J'ai d'ailleurs pu trouvé dans les archives tres recente de votre fofo la video de depart d'aldaris qui n'etait pas arrivé par chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

(: PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Re: (: PRESENTATION :)   (: PRESENTATION :) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:58

C'est toujours triste quand un grand joueur s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(: PRESENTATION :) Empty
MessageSujet: Re: (: PRESENTATION :)   (: PRESENTATION :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(: PRESENTATION :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d alex the best
» Presentation Arthur Curry [JLA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autobots :: ouvert à tous :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser