Autobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autobots

Forum d'une Alliance de l'univers 21.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nar-Syl' & Rivel-Anne

Aller en bas 
+5
gnagna
silver selesnya
barbouille
ellem
Nar [ECU]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nar [ECU]
Nouveau Mini posteur du Forum
Nouveau Mini posteur du Forum
Nar [ECU]


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 13/08/2008

Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nar-Syl' & Rivel-Anne   Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:11

En voyant que tout un chacun se désintéressait du sujet que nous avions mis sur le tapis, Rivel-Anne m'adressa un regard furieux.
- Et alors, c'est tout ? Ils vont juste refermer le dossier et puis voilà ?!!
Je mecontentais de hausser les épaules en signe d'impuissance et me levais, sortant discrètement de la pièce avec Rivel-Anne sur les talons.

Une fois de retour dans l'immense hall donnant sur la salle du conseil, je lui proposais d'aller faire un petit tour à l'extérieur et elle accepta sans trop rechigner, ne sachant ce que j'avais en tête.
- Tu vois, finalement, tu avais raison. Tout cela n'était qu'une perte de temps, lui dis-je d'un air découragé alors que nous attendions la cage métallique qui devait nous mener au rez de chaussé.
- Bah, Mei-Cystal pouvait bien vivre quelques jours sans nous ! répondit-elle sur un ton vidé de toute énergie.
J'opinais de la tête en remarquant que j'avais au moins eu le bon sens de laisser la direction de la flotte entre les mains de Val-Kymi.
- Quoi ?! Encore elle ?! Tu sais bien ce que j'en pense, de celle-là ! rétorqua la fillette avec un regain de mauvaise humeur.

Oh oui, je savais bien ce qu'elle pensait de cette chère Val-Kymi avec qui je m'entendais si bien, et je ne pu empêcher un sourire en coin de se former sur mes lèvres alors que l'ascenseur nous ouvrait enfin ses portes.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Nouveau Mini posteur du Forum
Nouveau Mini posteur du Forum
Magnum


Nombre de messages : 19
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nar-Syl' & Rivel-Anne   Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:49

Nos agents ont analysé la quantité colossale d'information recueillit par nos caméras dissimulés un peu partout dans la salle du grand-conseil Chef et l'ordinateur central traite ceux du " Scan " et jusqu'à présent, les informations sont au delà de nos espérances.

- Comme quoi, demanda le souverain d'un air interrogateur ?

Écouter ceci Chef, le scan à la faculté de lire dans le cœur, autrement dit, il révèle les sentiments, les émotions, les pensées, les intentions et une foule de renseignement personnel concernant les individus qui passent à ses côtés, et ce, pour les dernières 24 heures.

Voici en premier lieu les renseignements technique capté par nos caméras.

De 1 : Leurs flottes à augmenter de façon considérable depuis nos derniers relevés car ils ont décidé d'investir leurs ressources dans les navires de guerre plutôt que dans la défense et pour ainsi jouer un rôle actif au sein de l'univers plutôt qu'un rôle passif comme auparavant.

de 2 : Ils y a eu quelques départ d'élément plus ou moins utile à leurs Alliance mais aussi la venue de sang nouveau, l'ajout de nouveaux membre dont l'un d'entre eux se révèle un atout plus que prometteur pour eux

de 3 : Ils vont chercher à étendre leurs territoires et ainsi il y a possibilité de les voir venir piller nos "" Frigo "" donc nous les avons à l'oeil.

Maintenant pour le " scan " voici : Il y a une idylle amoureuse au sein de cette Alliance qui, si cela venait à se savoir, pourrait changer l'ordre établi au sein des super-puissance. Elle concerne Rivel-Anne et ......
Revenir en haut Aller en bas
trankyl
Nouveau posteur du forum
Nouveau posteur du forum
trankyl


Nombre de messages : 24
Age : 65
Date d'inscription : 02/09/2008

Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nar-Syl' & Rivel-Anne   Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:21

EPILOGUE : Le départ du peuple du Meirror-Rym

Extrait des mémoires de Nar S'yl.

Je vis le dernier convoi de nefs s'amarrer au port. Environ une cinquantaine de navires, tous en provenance de Kwal-Tar. C'était peu, très peu comparé aux autres, mais suite à une attaque majeure ayant réduit les défenses de cette planète à une poignée de plasmas, elle était devenue une cible de choix pour les pillards.

Je m'approchais du quai pour rejoindre Eskemeral qui fredonnait un air triste et envoutant tout en circulant entre les nefs. En me voyant, elle poursuivit son ouvrage, mais m'adressa un léger sourire de satisfaction. Gardant le silence, je croisais les mains dans mon dos et lui emboitait le pas, écoutant l'étrange mélopée qui s'échappait de ses lèvres.

Mon regard s'égarant vers l'horizon, je vis les montagnes se refléter sur le sol de notre nouveau monde. Il ressemblait maintenant à une immense patinoire dont la surface cristalline laissait entrevoir les courants bleus-verts ondulant sous sa surface. Reportant mon attention sur les nefs devant moi, je vis qu'elles commençaient à changer alors que nous nous approchions d'elles. Petit à petit, elles prenaient une tonalité froide et glacée, puis se distordaient pour finir par se fondre dans le sol.

J'entendis des pas derrière moi. C'était Rivel-Anne. Elle était aux anges et me lança un sourire ravi.
- Oh, c'est merveilleux, Nar ! Tu es génial ! Je ne pensais pas qu'il serait possible de rassembler autant de cristal en un même lieu !
J'émis un petit rire à son compliment et fit remarquer que c'était nos amis les pilleurs qui s'étaient chargés du plus gros du travail, puisqu'ils étaient à l'origine de la lune où nous nous trouvions. Ce à quoi elle objecta que les quantités de cristal amenées par mes vaisseaux dépassaient tout ce qu'elle avait bien pu imaginer.

Une fois encore, j'eus envie de rire. Décidément, Rivel-Anne n'était qu'une petite fillette n'ayant aucune notion de ce que recelait le monde en dehors du Meirror-Rym. Je devais avoir fait venir ici un peu moins de douze millions de cristaux, ce qui représentait une quantité certaine, mais rien d'exceptionnel comparé à ce que pouvait produire des peuples comme celui de Gratrok.

Toujours est-il qu'à présent, cette lune était essentiellement constitué de cristal, ce qui allait permettre à Eskemeral de le transformer en un immense Miroir. Sans doute le plus grand ayant jamais existé.

Rivel-Anne me serra le bras, ce qui me fit sortir de mes rêveries.

- Nar! Tu as senti? Eskemeral a réussi ! Le Voile ! Le Voile est là, je le sens ! Notre vaisseau est achevé !

Je la vis s'écarter de moi en riant aux éclats pour danser sur la surface de notre nouveau monde. Elle se mit à courir en clamant à tue-tête qu'il s'agissait de la création la plus parfaite d'Eskemeral, la perle de ses perles, de son Grand-Oeuvre. Et qu'elle la nommait Vai-Cystal, le vaisseau-cristal. Qu'a présent les Essemessiens pouvaient bien essayer de nous attraper, s'ils le pouvaient. Que nous voguerions à jamais parmi les étoiles, aussi imprévisibles que le vent, aussi mystérieux que le Voile et plus légendaires que le Dédale. Car nous étions maintenant les enfants du Meirror-Rym, ce peuple qui navigue parmi étoiles sur un vaisseau-monde façonné dans le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
vlodia26
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
vlodia26


Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nar-Syl' & Rivel-Anne   Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:53

C'est très beau, même si je ne comprends pas tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
trankyl
Nouveau posteur du forum
Nouveau posteur du forum
trankyl


Nombre de messages : 24
Age : 65
Date d'inscription : 02/09/2008

Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nar-Syl' & Rivel-Anne   Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:15

Vlodia, si tu veux lire l'histoire complète du peuple de Nar et comprendre un peu mieux cet épilogue, il te faut aller sur le forum des ECU dans la section dédiée au Role Playing. Nar ayant cessé de jouer à Ogame, j'ai posté ici, à titre d'information pour les ATB, son dernier récit, lequel explique la disparition de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
vlodia26
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
vlodia26


Nombre de messages : 758
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2008

Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nar-Syl' & Rivel-Anne   Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:16

D'accord, la j'ai presque compris de quoi c'est le sujet... Mais je n'ai pas le courage de m'informer plus... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nar-Syl' & Rivel-Anne   Nar-Syl' & Rivel-Anne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nar-Syl' & Rivel-Anne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autobots :: ouvert à tous :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser