Autobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autobots

Forum d'une Alliance de l'univers 21.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaire Rp de Ellem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:05

Voilà, comme je ne voulais pas gâcher tes chapitres, je laisse mes commentaires ici et je suis certaine que les autres feront de même lol

Comme j'ai eu la chance de le lire avant, j'ai déjà donné mes commentaires, mais je le répète. Ellem, c'est vraiment très intéressant à lire. L'histoire se tient, tu as beaucoup d'imagination et surtout une ''belle plume'' avec tellement peu de faute. Très lisible, c'est rare chez les jeunes de ton âge ahhahahaahha

Bon, après les fleurs, le pot....comment ça «Barbouille… C’est ce qui explique l’autorité de ce message… ». Je ne fais pas que donner des ordres tu sais....je donne des conseils aussi lol!

Nikoss n'est plus parmi nous, mais je vois que tu as bien cerné le joueur Very Happy . Il serait content de te lire.

Évidemment, j'attends la suite avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:55

Je te félicite pour ces premiers chapitre, c'est très agréable à lire.

C'est intéressant de voir comment les choses sont perçues par les membres même si c'est imagé.
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:46

cheers

Merci pour les commentaires... Et pour Barbouille, tu sauras, de 1, qu'il y a du monde de mon age qui sont très cultivés... euh, bah y'a moi en tout cas... pour ce qui est de «ton autorité»... Bah, faut pas chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Voix de la Sagesse
Voix de la Sagesse
barbouille


Nombre de messages : 1512
Age : 41
Date d'inscription : 16/08/2007

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:31

Toujours aussi interessant....chapitre 4 très court en effet et il nous laisse sur notre faim....on a encore envi dune suite....

Ellem, tu ferais un excellant producteur de série télé.....toujours couper au bon moment lol
Revenir en haut Aller en bas
silver selesnya
Habitué du forum
Habitué du forum
silver selesnya


Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:38

BRAVO ellem !!! Commentaire Rp de Ellem 242949 Commentaire Rp de Ellem 242949 Commentaire Rp de Ellem 242949
t'écris super bien Very Happy
J'ai hâte de lire la suite

Tu as déjà écris des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:38

@ barbouille : Eh oué... devine qui est producteur de loft story!?! Razz

@silver : Merci, mais non, j'ai jamais écrit de nouvelles... Du moins, meme pas une au complet... J'ai pas assez de patience pour écrire Razz

Demain, congé pédagogique, je me met au boulot pour le chapitre 5...
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:58

ellem a écrit:

Demain, congé pédagogique


LOL on appelle ça des vacances en France

bon ok j'ai compris je me sauve Commentaire Rp de Ellem 253143 Commentaire Rp de Ellem 253143 Commentaire Rp de Ellem 253143 Commentaire Rp de Ellem 253143
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:09

oué, bah, le week-end, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:10

Ah ce n'est qu'un week-end! lol
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:00

Bonjour,

un petit message pour «justifier» le retard du chapitre 5... Je suis débordé IRL, avec l'école, le Taekwon-Do, et, plus récemment, je me suis mis au football (le football américain! Pas le soccer! Razz).

Le chap 5 devrait arrivé d'ici la fin de semaine, mais je fais pas de prommesse!

@+
Revenir en haut Aller en bas
silver selesnya
Habitué du forum
Habitué du forum
silver selesnya


Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:59

Sad
Je l'attends avec impatience ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gnagna
Dieu du Forum
Dieu du Forum
gnagna


Nombre de messages : 2118
Age : 39
Date d'inscription : 31/07/2007

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:11

Voila, la fin de Barbouille rencontre Ellem. Je commençais à avoir peur de se que vous alliez mettre sur le dos de se pauvre gnagna(ok j'arrête de parler de moi à la troisième personne lol)
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeVen 2 Mai - 4:15

Si tu penses toi... ou il! lol

On en a pas fini avec toi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Invité




Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:12

Magnum, sans que personne ne s'en rend compte, avait porter un Œil (pas le choix de toute façon) au déroulement des compétitions qui se déroulaient chez les Atb. Il fût très impressionné car, selon les derniers rapports sur le sujet... les jeunes ont des graves difficultés à pouvoir s'exprimer, autant par écrit que de façon oral.... Donc Ellem, je ne sais pas ton choix de carrière mais si tu t'appliques autant dans ce que tu prévois faire que ce que tu fais présentement dans tes RP, la réussite est assurer...

Chapeau pour ton écriture et ton imagination Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:40

Very Happy

Ça fait plaisir à entendre, vraiment! Sauf que la, il est 00:39, et je suis completement crevé... Je vais au lit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
silver selesnya
Habitué du forum
Habitué du forum
silver selesnya


Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:23

on attend avec impatience le chap 5 ellem Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:49

Ouais.. comme j'ai dit plus haut, je suis très occupé... Mais je vais me trouver un trou bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
silver selesnya
Habitué du forum
Habitué du forum
silver selesnya


Nombre de messages : 447
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:57

Ellem on t'attend !!! ( enfin,surtout moi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire Rp de Ellem Empty
MessageSujet: Re: Commentaire Rp de Ellem   Commentaire Rp de Ellem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire Rp de Ellem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellem
» Ellem vs Gnagna
» RP recrutement - Ellem
» Barbouille rencontre ellem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autobots :: ouvert à tous :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser