Autobots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Autobots

Forum d'une Alliance de l'univers 21.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RP recrutement - Ellem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ellem
Ancien du Forum
Ancien du Forum



Nombre de messages : 1090
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

RP recrutement - Ellem Empty
MessageSujet: RP recrutement - Ellem   RP recrutement - Ellem Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:00

Voilà un petit RP que j'ai fais à la demande de Barbouille afin d'inséré dans notre message de recrutement sur le forum Officiel.




La ligne droite à été crée par l’humain. Peu importe où vous irez dans la nature, jamais il n’y aura de ligne droite. Donc, la droiture est une création typiquement humaine. Justice, honneur, responsabilité, tout cela se rattache à la droiture, et seul l’humain peut acquérir ces capacités... Si le mal est typiquement humain, le bien l’est tout autant.

Dans cet univers en proie à des guerres interminables, plusieurs réussissent à survire en trichant, et en opérant dans la noirceur, se laissant emporter par le mal lui-même… Ils se laissent rapidement transformer, dans cet environnement hostile, cette jungle, par des créatures imbues d’eux-mêmes, satisfaits de leurs achèvements tachés du sang d’innocents. Ne venez surtout pas me contredire, le piloris est là pour m’appuyer. Alors, on vient à se demander la question : Comment survivre, sans tâcher son honneur, sans enfreindre la ligne droite? … Vous avez eu le temps d’y penser? En se regroupant, bien sûr! Cet à ce moment de l’histoire que les alliances se forment; survivre en respectant la ligne droite.

Maintenant, on vient au choix. L’humain ne peut vivre sans cette impression de choisir. Il refuse catégoriquement de vivre une destinée. Qui peut mieux régir sa vie que soi-même? Personne. Aujourd’hui, amis, je vous invitent à faire un choix… Devenez, ou restez dans certains, ces barbares avides et malicieux, ou, rejoignez notre alliance, afin de prospérer dans un environnement équitable et juste… Nous n’avons d’autres choses à vous proposer que notre soutien, notre honneur, et une total absence d’injustices.

Ellem,

Diplomate de l’alliance Autobots [ATB]


--------------------------------------------

Donc voilà... je dois avouer en être fier Cool .... mais faut surtout pas me demander dans quel état d'esprit j'étais ce soir la!! Razz

(et oui je sais, il est un peu court... mais faut pas oublier que c'est un message recrutement, pas un roman! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yago ao
Forumeur professionnel
Forumeur professionnel
Yago ao


Nombre de messages : 566
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

RP recrutement - Ellem Empty
MessageSujet: Re: RP recrutement - Ellem   RP recrutement - Ellem Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:12

Euh je me permet de mettre un petit commentaire :
SUPER je vient de le lire c'est super mais bon je trouve que ca répète trop souvetn le mot "juste" Razz xd
Non vraiment super bravo ellem
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Ancien du Forum
Ancien du Forum
kheops


Nombre de messages : 1286
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

RP recrutement - Ellem Empty
MessageSujet: Re: RP recrutement - Ellem   RP recrutement - Ellem Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:44

franchement il est trop bien, bravo ellem RP recrutement - Ellem 242949


met juste "poser la question suivante" au lieu de "demander la question" je trouve que ca fait mieux mais ce n'est que mon avis ...


en tout cas beau travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP recrutement - Ellem Empty
MessageSujet: Re: RP recrutement - Ellem   RP recrutement - Ellem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP recrutement - Ellem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellem
» Commentaire Rp de Ellem
» Ellem vs Gnagna
» Barbouille rencontre ellem
» RECRUTEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autobots :: ouvert à tous :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser